Tales From the Loop sur Kickstarter – SDJS
Beaucoup d’entre vous ont apprécié le RPG Tales From the Loop. Vous avez peut-être même joué l’extension. Et vous avez peut-être hâte de voir la série télévisée. Eh bien, bientôt, il y aura une nouvelle façon de profiter de ce monde étrange: un jeu de société. Free League Publishing a lancé une campagne Kickstarter pour Tales From the Loop: The Board Game. Rendez-vous et obtenez votre engagement maintenant.
Un petit outil pour lancer une pièce https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html
De la campagne:
En 1954, le gouvernement a ordonné la construction du plus grand accélérateur de particules du monde. L’installation a été achevée en 1969, située profondément en dessous de la campagne pastorale de banlieue, à l’extérieur de la grande ville. La population locale a appelé cette merveille de la technologie la boucle. Au fil des ans depuis sa construction, des phénomènes étranges ont commencé à apparaître dans la région – des créatures mystérieuses traquant la terre, des machines fonctionnant de manière inexplicable.
dans leTales From the Loop – Le jeu de société , vous incarnez des enfants locaux et jouez en coopération pour enquêter sur les phénomènes qui menacent les îles (ou peut-être simplement le magasin de vidéos local) et, espérons-le, les arrêter. Chaque journée commence à l’école, mais dès que la cloche sonne, vous pouvez utiliser le temps dont vous disposez avant le dîner et faire vos devoirs pour explorer! Les actions des joueurs sont intégrées, ce qui signifie qu’il n’y a pas de temps d’arrêt pendant que vous attendez que les autres prennent leur tour. Cela rend également la coopération avec vos collègues joueurs dynamique, car vous pouvez réagir aux choses qui se produisent à la fois et ne pas avoir à tout planifier dès le début.
Au moinsquatre scénarios sera inclus dans le jeu de base (d’autres peuvent être débloqués en tant qu’objectifs extensibles), et chaque scénario prendenviron 90-150 minutes compléter.
La campagne est financée plus de 2 fois avec 29 jours restants.