Gunship sur Kickstarter – Salon du jeu de societe
Beaucoup d’entre nous sont coincés chez eux en ce moment. Donc, au mieux, nous pouvons jouer à nos RPG avec des amis sur des tables virutales. La plupart des jeux ne sont pas conçus pour cela. Gunship est. C’est un nouveau RPG de science-fiction qui est maintenant sur Kickstarter. Il a une sensation d’espace-occidental. Alors, montez à bord de votre vaisseau et dirigez-vous vers les confins de l’espace.
De la campagne:
Gunship est optimisé pour une utilisation avec une table virtuelle (comme Roll20 ou MapTool); les règles complètes du jeu sont disponibles gratuitement sur le Webformulaire pdf sur gunshipsrd.com. Alternativement, vous pouvez télécharger le Core Rulebook directement à partir d’ici. Ces règles visent à être concises. (Le document de référence Gunship fait 50 pages.) Dans l’ensemble, le jeu est suprêmement accessible aux nouveaux joueurs et aux joueurs confirmés.
Le fondement de Gunship est son vaste système de compétences basé sur le d20. Il y a 17 compétences dures et 8 compétences de connaissance dans le jeu et ce ratio a très bien fonctionné pendant les tests. Les compétences sont suffisamment uniques pour que les personnages se sentent récompensés pour leur spécialisation, mais assez larges pour maintenir un nombre global de compétences faible. Les compétences peuvent améliorer la puissance d’un personnage au combat ou permettre aux joueurs de contourner complètement certains conflits. Le système de compétences est affinéqualités qui sont des capacités spéciales de non-combat que les personnages gagnent à mesure qu’ils progressent.
Le combat dans ce jeu est rapide et percutant. Presque chaque maître de jeu connaît la douleur des joueurs qui deviennent distraits dès que l’Initiative est lancée et la conception de Gunship aide à minimiser ce résultat. Tout d’abord, le resserrement du jeu est limité à un niveau gérable et la convivialité pour les nouveaux joueurs est la première priorité du jeu. Deuxièmement, il y a trois façons différentes pour un joueur d’exécuter une action pendant le tour d’un autre personnage (attaques rapides, entrée en veille et action réactive) et ces mécanismes incitent les joueurs à prêter une attention particulière et à surveiller les opportunités de se faufiler dans des actions supplémentaires. De plus, le système de combat dans son ensemble vise à susciter une réponse émotionnelle des joueurs en les plongeant dans le chaos et le danger du combat avec une arme à feu.
La campagne est vraiment proche du financement avec 26 jours restants.
Vous pouvez aussi lancer une pièce en ligne juste ici https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html